module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Retravailler une vidéo

Discussion dans 'Archives forum' créé par duke76, 25 Mars 2002.

Tags:
  1. duke76

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut @ tous ,

Je me lance dans la vidéo numérique .
    Existe t'il des logiciels ou je peux retravailler chaque image de mes vidéos ( effacer des détails , trucages etc ... ) ?

Merci.

2. noel

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    retravailler...

Bonjour, peux-tu préciser ta demande, car vu qu'il y a 25 images par seconde de vidéo, il y a un sacré travail à faire! Quel que soit le logiciel employé (PC ou système dédié) tout est bien sûr possible...

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Video Paint intégré dans MSP de Ulead permet, à partir des versions 6.0 de travailler avec le système de la pelure d'oignon.

Cet outil permet d'améliorer la productivité de traitement des vidéos, notamment pour celles réalisées à partir de plans fixes, caméras sur pieds. On peut intervenir sur chaque image, mais on peut aussi les travailler pat lots.

4. duke76

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Précisions ...

En fait , j'aimerai pouvoir extraire chaque image du fichier MPEG ou AVI , y apporter quelques corrections à l'aide d'un logiciel de retouche, et le réintégrer dans le fichier d'origine .

5. JCHW

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Video Paint, intégrer à MSP de Ulead permet de retoucher image par image mais aussi d'appliquer une retouche à un groupe d'images de 2 façons différentes: soit le groupe d'images reçoit la même correction, soit la correction est appliquée de manière progressive sur le groupe.
    @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page