module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Retransmettre une prise de vue en direct a l interieur, vers l exterieur

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par axaria 31, 16 Mai 2011.

Tags:
  1. axaria 31

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    ma question est peut être simple, mais, je m explique :
    Je dois filmer une cérémonie de mariage a la mairie, comme la salle est tres petite, comment faire pour le retransmettre dans une tv placée a l extérieur , environ 20 m .
    J ai un petit caméscope sony dcr - hr24, je penser câbler en sortie AV-rca, mais je ne trouve pas de cable assez long. Pensez vous que je puisse utiliser un transmetteur ? tout ca en direct bien sur..
    Merci de vos réponse

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 151 / 6 153 / -20
    Oui c'est possible toutefois ces engins grand public sur 2,4 Ghz sont assez capricieux, arrangez vous pour que les antennes émissions et réception soient à vue directe quitte à rallonger le câble coaxial entre caméra et émetteur, récepteur et téléviseur. Essais préalables obligatoires ne serait-ce que pour s'assurer que le canal n'est pas perturbé ...

3. ROLLAND

So

Points Repaire:
    8 830
    Recos reçues:
    105
    Appréciations:
    +0 / 49 / -0
    On trouve facilement des rallonges RCA sur le net pour pas cher, elles font souvent 5mètres. 20m c'est jamais que 4 bout à bout ! Moins cher et surtout plus fiable qu'un émetteur vidéo grand public !

ROLLAND:jap:

4. axaria 31

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour vos réponses

Je pense opter plutôt pour l option rallonge rca..

Juste une dernière petite question.. le son du caméscope sortira bien sur la TV ? je suis débutant, je m excuse..

encore merci

5. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 151 / 6 153 / -20
    Non, il faut sortir le son du caméscope, il devrait y avoir deux autres prises Cinch RCA une blanche et une rouge donc deux câbles supplémentaires.

6. axaria 31

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sur le caméscope j ai une sortie AV du style micro USB , mon câble qui est branché dans cette sortie AV a pour extrémité 3 rca ( jaune, rouge, blanc) c est ces 3 rca qu ils faut que j emmene ,par les rallonges, a la TV .. et, là, il y aura l image et le son ?

7. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 151 / 6 153 / -20
    Oui, mais il n'est peut-être pas nécessaire de retransmettre les deux canaux audio, un seul suffit peut-être ... Si vous avez un transmetteur video à disposition, vous pouvez l'utiliser pour véhiculer uniquement le son, en cas de décrochage ça se passe moins mal que pour le video. Pour la video, vous pourriez en liaison filaire utiliser aussi la sortie S-Video, ce serait de meilleure qualité qu'en composite mais je ne pense pas que cela existe en telle longueur.

Chargement...

Partager cette page