module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Retour video

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par Yann63, 19 Février 2002.

Tags:
  1. Yann63

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Je possède une DV500, et quand je lis une vidéo DV avec première ou le media player de windows, celle ci s'affiche sur mes sorties analogiques.
    J'aurais voulu savoir si il était possible d'obtenir ce retour vidéo dans d'autres applications, comme photoshop par exemple (techniquement, ça me parait possible avec un plugin mais je ne sais pas si il en existe).
    Je cherche un petit soft me permettant d'afficher une image fixe sur la sortie video de ma DV500, sans avoir à lancer première puis importer l'image dans la timeline juste pour controler le resultat sur un moniteur vidéo... l
    L'idéal serait de pouvoir utiliser la DV500 comme frame server pour toutes les applications qui en supportent un, mais je doute que cette dernière chose soit possible...

Merci.

2. Gypsy

Appréciations:
    +4 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Pour être exportée, ton image devra être au format DV (donc traitée pour prévisualisation)
    Seul les softs dédiés vidéo comme premiere le font.

3. Yann63

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Justement, premiere 5.1 ne le fait pas en natif, ça marche grace aux plugins pinnacle... ils auraient pu écrire des plugins pour d'autres applications, ou laisser libre les spécification de la carte pour que les éditeurs puissent les écrire.
    Techniquement, c'est possible d'écrire un viewer qui, quand tu double clique sur une image de ton disque dur, la converti en format DV et l'affiche avec la DV500... apparemment ça n'existe pas, c'est dommage.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page