module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Retour video, Avid et pinnacle DV500

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par goredoc, 17 Juin 2003.

Tags:
  1. goredoc

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Ayant une pinnacle DV500 et une carte matrox G400, ainsi qu'AVID EXPRESS, j'aimerais savoir s'il est possible avec ma configuration de pouvoir avoir un retour vidéo sur un écran de télévision (dont je me servait sur première et qui ne marche pas sur AVID). Etalloné sur une petite fenêtre c'est pas pratique.
    Que faut il régler ?

Merci pour votre aide

:help: :help:

2. super fred

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    helas pour toi, la sortie vidéo de ta dv500 ne peux pas être utilisée, je suppose que tu n'as pas installé ses drivers mais les génériques TI.
    Pour mon retour vidéo, j'utilise mon camescope, l'info passe donc par le firewire.

3. goredoc

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci mais

salut merci pour ta réponse. c'est vraiment embêtant ça. Mais c'est quoi les drivers dont tu parles. je suis aller chercher et installer les dernières mises à jours pour ma DV. Il n'y a vraiment aucun moyen d'éviter de passer par ce branchement intermédiaire ?

Merci

4. super fred

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    à moins d'avoir une sortie tv sur ta carte graphique. Si tu veux qu'avidxpress dv fonctionne avec ta dv500, il ne faut pas installer ses drivers. Il lui faut des drivers génériques comme dit plus haut. La procédure a été détaillée sur ce forum. Donc, tant pis pour le hardware de ta dv500 ou retourne à première...non sérieux, reste sur avid, il y a quand même un effet temps réel!

5. goredoc

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tant pis

Merci fred, on va voir comment mélanger tout ça.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page