module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Retour sur menu et DVDaccess, Help...

Discussion in 'Apple DVD Studio Pro' started by colinlaur, Oct 28, 2005.

Tags:
  1. colinlaur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

2 problèmes se posent à moi :

1°) j'ai un menu ppal ("démo")qui envoie vers un menu 2 ("Festivals") composé de 5 éléments. 1 des 5 éléments envoie lui sur un 3° menu ("concerts") avec 8 éléments, jusque là tout va bien MAIS je voudrais que ces 8 éléments renvoient toujours vers le menu 3 "Concerts" et pas vers le menu ppal comme c'est le cas actuellement. Quelque soit la touche utilisée dans le simulateur de DVDSP (menu ou titre) il renvoie systématiquement vers le menu 1... Suis-je clair ??? HELP.....

2°) concernant la commande DVD@ccess, pas de soucis sur mac et ne marche pas sur PC. J'ai lu en long, large la doc, logiquement qd DVD gravé ou formaté depuis DVDSP, il inclu le progiciel DVDaccess pour toutes les plateformes ??
    Me tromp-je ?

Si vous avez des réponses, j'achète tout.

Merci
    Colinlaur

2. zyzomys

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour que DVDaccess fonctionne sur un PC il faut d'abord l'installer sur le PC. Ce dernier sera inclus sur le DVD lors du formatage, il faut alors lancer l'installeur qui s'appelle dvdaccess.exe et qui se trouve dans un dossier du DVD formaté.

3. VIVIANE36

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Pour revenir à votre fichier concert, il faut que vous affectiez à chacun des 8 éléments "passer à menu concert"

normalement c'est la solution si j'ai bien compris le prble !

bonne journée

Viviane

4. colinlaur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci,

entre temps j'ai trouvé un autre système : j'affecte à chaque piste vidéo un retour. cela marche aussi.

A+
    Colinlaur

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous