module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Retour sur Mac et PC330

Discussion in 'Sony' started by katy, Jan 7, 2004.

Tags:
  1. katy

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien reçu la réponse , mais le USB steaming ne fonctionne pas avec Mac. Donc je ne peux toujours pas lire la cassette. Je ne peux utiliser que le memory stick , mais 16 Mo c'est un peu juste en temps et en qualité. ( même s'il en existe avec une mémoire supérieure )
    Mon but est d'utiliser la cassette DV , donc pouvoir passer par ce fameux USB streaming . Mais Mac ne le décode pas . Que faire ?
    Existe-t'il un magnétoscope DV ou ????????????
    Sony tarde à répondre et le temps passe.
    A bientôt . K.

2. f.treguer

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voici ce que l'on peut dire rapidement sur le streaming :

Expression employée pour la vidéo ou la radio gérée par Internet entre un serveur dédié et un navigateur sur le bureau du client.

Je te conseille pour lire ta cassette de passer par la prise dv du camescope.

Ce camescope propose le streaming vidéo pour envoyer directement ses images sur Internet, donc une qualité d'image pas au top.

.

Cela m'étonnerait beaucoup, vu que la pomme était pour cela à la pointe du firewire, si j'ose dire.

Donc tu dois avoir sur ton cam un connecteur dv, il suffit de relier ce connecteur à la prise ieee 1394 de ton mac par un cordon firewire, je ne sais pas s'il s'agit de cordon 6/4 broches, c'est à voir, bien entendu auparavant ton appareil doit être mis sur VCR.

a+

3. guy-jacques

So

Trophy Points:
    9,200
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    katy, depuis quelques années, les Mac sont équipés de série de connexion(s) FireWire (iLink pour Sony, ieee1394 selon la norme). En outre le logiciel iMovie est gratuit et permet capture, visionnage, montage, export DV ou "Web" sous système 9 ou X…
    Que veux-tu faire du "USBStreaming"… dommage de gaspiller d'entrée les images qu'un PC330 peut fournir :col:
    Sauf, occasionnellement de l'utiliser comme "WebCam", là encore le passage par FireWire est possible…
    Alors, USB, ok pour capturer les photos du MemoryStick :non:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous