module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Retour SAV - Toujours pas de detection firewire...

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by terrehappy, Jun 26, 2008.

Tags:
  1. terrehappy

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, Voici mon problème, j'ai acheter une xh a1 canon et au premier branchement de la camera, il y eu un défaut de masse sur le connecteur firewire, ce qui a fait sauter la carte a l'intérieur, puis après retour du SAV, je ne peux toujours pas entendre une détection... je ne sait plus ou donner de la tête et les k7 s'accumulent...

Merci pour votre aide !

2. giroudf

So

Trophy Points:
    15,400
    Appréciations:
    +857 / 3,817 / -37
    si c'est ton ordi qui fait griller le port (comme c'est le cas d'habitude), tu peux faire reparer ta cam autant de fois que tu veux , ca changera rien.
    donc premier test, brancher la cam sur une autre pour voir si ca passe dans un sens ou un autre, puis autre chose sur le pc (la cam du copain, il sera content !)pour voir si ca grille aussi.

3. firewalkwithme

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Hello, je ne recrée pas un topic puisque c'est la même chose que terrehappy qui m'amene.
    Mon port firewire a apparement endomagé la sortie dv dun camescope Canon HV10. Probleme de masse, ou de broche? La camera etait sous tension avec le chargeur. Je me suis rendu compte en cherchant que c'etait malheuresement tres (trop) commun.
    Bref maintenant est venu le temps de réparer les erreurs, faut-il un test pour localiser exactement la panne? qu'est-ce qui a brulé exactement? Je cherche un lieu ou une façon dobtenir un devis de reparation et des precisions... Merci

4. terrehappy

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    un conseil

ne pas brancher en facade un firewire, c'est dou provient la plupart des faux contact pouvant faire griller la carte...

Pour ta cam, si elle toujours sous garantit je te conseille de prendre contact avec le SAV canon.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page