module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Retour moniteur impossible

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Taradeck, 13 Janvier 2010.

Tags:
  1. Taradeck

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai un Imac Intel Core 2Duo (OSX)

J'ai une télévision (Philips 32PFL5624 si ça intéresse) et je voudrais un retour moniteur de Final Cut Pro par exemple (ou déjà avoir mon bureau ce serait pas mal)

Je suis branché à la sortie de mon mac en DVI (grâce à l'adaptateur mac) et en entrée VGA dans mon téléviseur.

Mon mac reconnaît le moniteur puisqu'il me l'affiche dans les préférences moniteur (en tant que Philips_FTV) mais ma télévision n'affiche aucun signal et m'indique: Pas de signal vidéo.

Que faire ? j'ai essayé de mettre la même résolution d'écran entre MAC/TV, rien ne bouge.

Recopie Vidéo ne change rien non plus

Et lorsque je change la barre de disposition sur l'autre écran, il n'y a rien qui se passe non plus question télé.... et pourtant le mac le reconnaît.

Je suis bien sûr sur la sortie VGA de mon téléviseur.

En vous remerciant d'avance des réponses que vous pourrez m'apporter .... merci

Taradeck

2. agrach

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bonjour

Tu dois indiqué à ton téléviseur d'afficher l'image en provenance de l'entrée VGA (voir mode d'emploi du téléviseur)....

Chargement...

Partager cette page