module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Retour menu principale

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par mutley, 5 Décembre 2007.

Tags:
  1. mutley

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Dans mon montage vidéo fais sous pinnacle studio 9, j'ai mon menu principale M1 qui possède un lien vers un autre menu M2. Sur ce menu M2 je voudrais bien sur faire un lien de retou vers le menu principale M1. J'ai donc my un bouton back mais je sais pas comment le faire pointer sur l'element du montage souhaité ?

d'avance merci

2. kiki84

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut mutley !
    Dans le menu 2, tu sélectionnes un bouton normal, tu déplaces le curseur sur le menu 1 et tu cliques sur définir le chapitre (en fait tu considères le menu 1 comme un chapître du menu 2)
    Il y a une autre méthode pour arriver à ce résultat, mais je n'arrive jamais à m'en souvenir.

3. mutley

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le bouton "definir le chapitre " est grisé.. y'a une manip que je dois mal faire...
    Quand je selectionne le bouton il se passe rien des que le curseur quitte le bouton, il est deselectionné....

4. kiki84

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mutley,
    supprimes ton "bouton back" (selon ton expression)
    Utilises un bouton normal (un de ceux qui apparait quant tu sélectionnes ton menu)

5. mutley

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai deja tenté oui.. ca marche en test sur le PC mais une fois en DVD, le bouton est inaccessible... je descends dessus avec ma télécommande, il va dessus et clignote tres rapidement et après plus rien ne marche

6. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    essais de mettre une image (noire par exemple de 3s) juste avant le M1 et pose le lien du retour au menu M1 dessus.

as tu mis à jour ta version de studio9 en 9.3.5 ou 9.4.3?
    @+

Chargement...

Partager cette page