module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Retour menu Adobe DVD Encore

Discussion dans 'Authoring DVD & Blu-Ray' créé par Victor237, 12 Novembre 2003.

1. Victor237

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Dans Adobe DVD Encore, je recherche depuis plusieurs jours comment faire pendant le visionnage du film, pour revenir au menu d'où on vient en appuyant sur la télécommande MENU.

Généralement cela fonctionne dans les DVD du commerce.
    Par exemple un DVD dont le menu principal contient FILM et CHAPITRES. Quand je choisis le film, et durant le visionnage du film j'appuis sur MENU de la télécommande, je retourne dans le menu principal. Si maintenant je choisis dans le menu principal CHAPITRES pour arriver au menu Chapitres, puis je sélectionne un chapitre, j'arrive dans le visionnage du chapitre, si j'appuie sur MENU de la télécommande, je retourne alors au menu CHAPITRES (et donc pas au menu principal)

Dans Adobe DVD Encore, dans la timeline du film, je sais spécifier dans dans la fenêtre Properties "Menu Remote" uniquement un link (par exemple vers Menu Principal) : ok si je viens du menu principal. Mais si je viens du menu chapitre, j'aimerais en appuyant sur MENU revenir au menu chapitre.

Je ne sais pas si Adobe DVD Encore permet de la faire (ce qui serait quand même une belle lacune). Sinon ce logiciel est vraiment génial.

Quelqu'un a t'il une idée ?

2. garagna

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. Victor237

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis d'accord pour la fonction Override qui permet de changer le End Action pour lequel il était prévu. Ca marche si j'attend la fin du film, il revient au menu d'où je suis parti grâce à Override dans le menu.

Mais je veux intervenir durant le visionnage du film (càd je n'attend pas le fin du film, pas de end action ni de override) pour revenir au menu duquel je viens en appuyant sur la touche MENU de la télécommande.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous