module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Retour HD : quelles solutions ?

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par 22pouce, 1 Septembre 2008.

1. scwal69

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est ce que avec MC3 en hdv on a la sortie du signal sur le fire wire comme c'était le cas avec le dv ?

2. Magnéto Serge

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je travaille sous MC 2.8. On n'a pas de sortie du signal sur le scope comme en DV. Il faut donc un boitier et seul le MOJO DX affiche en full HD à ma connaissance. Pour ma part, j'affiche en plein écran grace au "full screen playback" sur un moniteur informatique. C'est vrai que l'on a de meilleures images sur un moniteur full HD professionnel. :cool:

3. 22pouce

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "8 Core 3 Ghz dans une HP xw8600 avec la QuadroFX 4600 + 4 Go de Ram sous XP 64 bits ... = temps réel en HD 1920x1080 sur 6 couches !!!"

Un assembleur PC m'a dit que XP ne peut pas gérer 4 Go de RAM (3 maxi) et qu'il faut passer sous Vista pour qu'il prenne les 4 Go en compte...
    C'est faux ? et si oui, comment tu actives ce foutu 4ème giga qui dort depuis que j'ai reçu ma nouvelle station ?
    Merci

4. STEF

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    vrai

un patch de avid présent sur les CD d'installation permet de voir 3,75 Go avec XP 32b

Le problème avec Vista 64b, c'est qu'il va bouffer genre 140 Mo / core.... c'est pourquoi si on installe MC3 sous vista business 64b, il faut 4 Go.
    ... de toute façon avec des stations 8 cores, il faut 4x1 Go (que ce soit XP32/64b, vista32/64b) étant donné que l'architecture des cartes mères xéons actuelles sont en Quad Channel.

++

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page