module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Retour d'infos

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Yassine67300, 30 Août 2011.

1. Yassine67300

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    Bonjour,

Sur le forum les personnes qui ont des problèmes posent leurs questions et reçoivent des réponses d'autres personnes qui leur permettent de les résoudre. C'est normal me direz-vous, c'est la raison même de l’existence du forum. Cependant souvent, les personnes demandeuses ne répondent plus aux personnes qui les ont aidées. Je suppose donc qu'à ce stade leur problème a été résolu. A ces personnes je voudrais dire que la moindre des choses serait d'en informer les autres, en expliquant comment le problème a été résolu, ou grâce à quelles informations reçues il l'a été.
    Cela ne relève pas seulement de la simple politesse, mais donnerait également la solution d'un problème qui pourrait intéresser d'autres quidams.

C'était mon petit coup de gueule du mardi.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous