module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

retour au menu principal impossible

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par fab10, 28 Avril 2006.

Tags:
  1. fab10

Appréciations:
    +2 / 1 / -0

Points Repaire:
    2 070
    Recos reçues:
    5
    Bonjour,

Jusqu'à présent, quand je faisais un DVD, j'avais un seul menu.
    Si je lançais un film, à la fin je revenais au menu principal. No problem.

Cette fois, mon menu principal contient des liens qui renvoie à d'autres menus.
    Quand j'ai fini de lire les chapitres d'un menu secondaire, je n'arrive pas à revenir au menu principal. En prévisualisation, j'ai beau appuyer sur le bouton menu, il ne se passe rien.
    J'ai essayé de mettre un marqueur de saut renvoyant au menu principal à la fin du menu secondaire, mais rien ne se passe.
    Il n'y a pas beaucoup de précisions dans la doc...

PS : j'ai fait une recherche, j'ai beau mettre liquid dans le champs forum du moteur de recherche qui a changé, il me renvoie à des discussions les plus diverses (encore, apple...)

2. fab10

Appréciations:
    +2 / 1 / -0

Points Repaire:
    2 070
    Recos reçues:
    5
    J'ai trouvé une soluce que je trouve un peu fastidieuse.
    En fait, dans le menu secondaire, il faut créer un bouton "retour au menu principal" qui n'est rien d'autre qu'un chapitre (ou lien), puis placer un marquer de saut à la fin d'un bitmap qui est une copie du menu principal (pas évident à décrire...).

La notion de retour au menu principal n'est pas du tout mentionné dans la doc.
    En dehors de ce pb qui m'as fait perdre du temps, le reste m'a paru simple et rapide.

Sinon sur ce même thème, mon fond animé qui comporte plusieurs effets est saccadé à la prévisualisation, malgré le rendu effectué.

Y a-t-il moyen de créer des index ?
    exemple : j'ai un film de 50 min, est-il possible de poser des index toutes les 5 min pour pouvoir se déplacer rapidement de plage en plage dans le film, sans passer par des menus de chapitrage qui fond perdre du temps plutôt qu'autre chose ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page