module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Retour au menu chapitrage après lecture de chapitres

Discussion in 'Mediachance DVD-Lab' started by nemo_le_poisson, Jan 9, 2007.

Tags:
  1. nemo_le_poisson

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous, j ai un petit probleme :help:
    comment fait on un retour au menu de selection des chapitres apres une lecture a partir du menu de chapitrage?
    ds la fenetre connection, je ne peux pas selectionner le menu de chapitre ds la case menu button(on remote) et lorsque je fais Title je suis renvoyé au menu root ce qui est assez vite agacant.

Et je voudrais egalement savoir s'il est possible de faire jouer le son des cases de chapitres (qui sont animées) lorsqu on les met en surbrillance?
    merci d avance

2. vgendron

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,
    étant sur le meme sujet actuellement, et de ce que j'ai compris, tu dois avoir un movie chapitré, un menu "scenes for movie" à partir duquel tu lances la lecture du chapitre désiré et tu voudrais à la fin du chapitre revenir au scene for movie:
    normalement dans la fenetre connection, tu dois pouvoir tracer des connections et en tracer une du movie vers le "scenes for movie"

voila, j'espère t'avoir aidé
    bye

3. nemo_le_poisson

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci a toi de m avoir repondu, ca m eclairci un peu mais j ai 6 menu scenes for movie et je ne pêux que tracer 1 connection de movie a scene for movie
    faut il que je le fasse de scene for movie a movie? et dans ce cas je peux faire une connection pour chaque

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous