module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Retour au menu apres un slideshow

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par Aethis, 6 Février 2006.

Tags:
  1. Aethis

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour!

Encore une question a poser, mais j'approche de la fin grace a votre aide!

J'ai fait un slideshow avec une suite de photos mais une fois arrivé a la derniere photo, ca ne revient pas au menu principal automatiquement... Je voudrais savoir comment faire en sorte qu'une fois le slide terminé ca revienne automatiquement... J'ai essayé de metre le menu en fin de slide dans la timeline mais c'est impossible, je ne peu pas non plus faire de liens a partir d la derniere photo... Comment je dois faire...

J'en suis pas encore la mais je suppose que qd j'aurais mis ma video, ca sera pareil, il y a aussi une manip pour qu'elle revienne au menu direct une fois terminée?

Je pense avoir par la suite encore une ou deux questions pas plus ;)
    Merci de votre aide!!!!

2. spalax2001

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,

Pour revenir au menu tu doit utiliser la fonction "action de fin" dans ton montage.

tu sélectionne ton montage et dans la fenêtre de config tu as une option action de fin que tu peux définir, et là tu sélectionne ton menu principal ou autre. tu as aussi la fonction override ou remplacement mais plus utile dans des listes de chapitre.

c'est la même chose pour ta vidéo cela s'applique pour tous les montages

a+

Chargement...

Partager cette page