module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

retour au début d'un chapitre avec "Prev"

Discussion in 'Archives moteurs' started by PleasureNjob, Jun 3, 2008.

Tags:
  1. PleasureNjob

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai créé un DVD sur la base d'un fichier .mpg édité dans Vegas avec des marqueurs. Ces marqueurs sont pris par DVD Architect comme marque de Scène/Chapitre. J'ai tenté d'en passer quelques-uns en marque de chapitre uniquement. Mais sans succès, mon problème c'est qu'avec le bouton "Prev" de la télécommande de mon lecteur de salon, comme avec celui du lecteur Windows, la lecture revient au chapitre précédent et pas simplement tout d'abord au début du chapitre en cours...

Schématiquement:

durant la lecture du chapitre 1, je peux sauter au début du 2 directement avec le bouton Next. (tout ok jusque là). Mais une fois dans le 2, avant d'entamer le 3 si j'appuye sur le bouton Prev. je me retrouve au début du 1. Alors que je voudrais simplement revenir au début du 2 puisque c'est le chapitre en cours.

Sur la télécommande de la simulation intégrée à DVD Architect, j'ai repéré qu'il y a des boutons "Skip" et "Fwd" qui fonctionnent comme décrit ci-dessus, mais aussi 2 boutons "Prev" et "Next" qui eux fonctionnent comme j'en ai besoin... malheureusement ces boutons n'existent pas à ma connaissance sur la plupart des lecteurs...

Ais-je été clair ?
    Quelqu'un peux m'aider ??

Si oui merci d'avance :bigsmile:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page