module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

retour a un temps donné

Discussion in 'Sonic Scenarist, Reel DVD, DVD-it, MyDVD' started by dara, Nov 25, 2004.

Tags:
  1. dara

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai fait une dvd stile Matrix 1 ou dans mon film principale j'ai mis une icone (un petit lapin) et quand je presse la touche OK je vais à mon bonus, une fois le bonus fini qui était lui aussi un film je reviens d'ou je suis parti.

Mais mon problème c'est que je n'arrive pas une fois le bonus fini retourner à l'endroi ou j'ai quitté le film par exemple 10 minutes 32 secondes.

Se qui serai encore mieux, c'est que se soie moi qui puisse dire à quelle temps je dois me retrouver dans le film principale.

Alors si quel qu'un sais comment je peut faire sa me serai très utile.

Avec scenarist.

Merci d'avance.

David

#1 dara, Nov 25, 2004
    Last edited: Nov 25, 2004
  2. benjico

Trophy Points:
    2,950
    Appréciations:
    +5 / 0 / -0
    Salut,

j'avais essayer de faire la même chose sur creator et je n'y suis pas arrivé précisément. En fait, la fonction "resume" ne fonctionne pas sur tous les lecteurs, donc c'est à éviter. Le seul moyen que j'avais trouvé pour contourner ce problème était de mettre une cell au début de ma sub d'action ( dans mon film ) et d'y revenir grace à une post-commande...

A+
    Benjico

3. dara

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de ton message,

Mais comment ont il fait dans matrix ??????

J'ai fais un dvd comme matrix, j'ai fait avec des points de chapites pour revenir ou je le voulais, mais j'ai bloquet les touches next et previous de la télécommande car en faisant comme sa mes points de chapitres ne coresponde a rien.

Mais plus de chapitre c'est pas cool, il faudrait pouvoir refaire les chapitres en reprogrammant les touches de la télécommande.

Si vous avez des idées elles sont les bien venu.

A+

4. benjico

Trophy Points:
    2,950
    Appréciations:
    +5 / 0 / -0
    Salut,

dans Matrix, si ma mémoire est bonne, tu ne reviens pas à un moment précis, mais à un cell, qui n'est pas un point de chapitre.

Il te suffit d'utiliser des cells et non des chapitres "part of title", mais n'ayant plus scenarist sous la main...

A+
    Benjico

5. dara

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne voie pas comment je peux mettre des cells à l'endrois ou je veux et je ne sais pas comment j'y retourne depuis mon film bonus????

Merci

David

6. benjico

Trophy Points:
    2,950
    Appréciations:
    +5 / 0 / -0
    Salut,

je n'ai jamais fait ça sous scenarist, mais ca doit pas etre très loin de creator. Dans creator, lorsque tu crées un PG, tu peux le définir comme un chapitres "program" ( part of title ou non ) ou une cell. La specificité d'une cell est qu'elle passe inaperçue aux yeux de l'utilisateur et du lecteur de DVD. Ensuite, avec la commande link CN, tu peux revenir à une cell donnée dans un Title set donné...

A+
    Benjico

7. dara

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je n'arrive pas, je ne sais pas comment lui dire si c'est un chapitre ou non, créer une cell....

merci de vos infos

David

8. benjico

Trophy Points:
    2,950
    Appréciations:
    +5 / 0 / -0
    Désolé, je n'ai plus Scenarist sous la main et n'ayant jamais fait la manip sous ce soft, je ne peux plus t'aider. Mais je suis sur qu'il y a un moyen de définir un PG come "part of title" ( point de chapitre reconaissable ) ou "non part of title" ( juste un point de repère qui ne sert pas de chapitres )...

Courage..

A+
    Benjico

9. dara

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    avez vous une idée ???

10. dara

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello, si vousa avez une idée elle serai vraiement la bienvenu.

merci

A+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous