module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Retour à la case Newbie...

Discussion in 'Archives forum' started by yelson, Jun 26, 2003.

Tags:
  1. yelson

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Je viens de changer de proc, de système (XP), de version de Première (6.0) ... et me revoici avec des problèmes de débutants. Et là... je comprends pas. Non, comprends pas !

La première étape (préparation des rush) : tout se passe bien, dans le meilleur des mondes (quand je regarde le résultat est nickel).

Par contre... dès que Premiere me sort le rendu... j'ai des images qui sautent (1 frame / 25). Alors que mes fichiers sont bel et bien en 25 frames/sec, que je demande un rendu en 25... m'sieur Premiere me saccade tout.

Et c'est valable quelque soit l'origine des fichiers (3D max ou DC10) quelque soit le format (mjpeg, non compressé, indeo...). C'est systématique.

...et moralement, c'est très dur ;)

Si quelqu'un peut me traiter d'idiot et m'expliquer que c'est logique, juste un détail qui m'échappe... qu'il le fasse sans hésiter !

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Trophy Points:
    13,130
    as tu vérifier que l'acquisition et l'export soit identique ?

Tes réglages sont OK ?
    Regarde Edition - Préférences et Projets - Tableaus de réglages

;)

3. yelson

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Précisions

En fait petite précsion... Je ne fais pas l'aquisition directement dans Premiere (mes drivers dc10 n'acceptent pas XP+Premiere) mais dans VirtualVCR ...
    Mais c'est un peu secondaire (je pense) car dans le cas de fichiers en provenance de 3D MAX... c'est exactement le même résultat...

Je vais tout de même vérifier ça dès ce soir...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous