module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

retour a combustion (dur dur)

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par Payi, 12 Mai 2006.

1. Payi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,

Voila apres plusieurs mois passer sous after, j'ai quelques soucis pour retrouver certaines fonctions sous combustions (C'est d'ailleurs pour ca que je m'y remet).

Notament:

Comment, dans une compo 3D, changer l'angle de visualisation afin de "tourner" autour (juste pour bosser par pour la cam)?

En important un psd en nested, mes calques ne sont pas correctement detourer, ce sont carrément des rectangles? est ce qu'il y aurait une astuce?

Et dans mes prefs, est ce qu'il y aurait des réglage spécifique a faire afin que combustion ne me demande pas trop de ressources?
    car je suis sur un "vieu" G4 2*867Mhz, avec 1,7Go de Ram et un vieille carte graphique de 32Mo.
    por l'instant ca tourne mais les petit temps de latence rien que pour un zoom ou dezoom dans la compo, sont relativement pénible.
    Mais j'arrête d'avance tout cceux qui me conseillerons le dernier G5, avec une super carte graphique et tout et tout, car je ne compte pas investir, donc si il n'y a rien a faire tant pis, je me serai au moins renseigner.

Merci pour vos nombreuses réponses ( enfin je l'espère). :D

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous