module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Retouches avec l'outil tampon! challenge!

Discussion in 'Adobe After Effects' started by Mr Ten, Jun 15, 2012.

1. Mr Ten

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous

Je dois faire un boulot de nettoyage sur des plans de montres de luxe. Il faut que j'enleve traces de doigts, rayures et poussieres.
    J'utilise l'outil tampon pour cela et pour la plupart des choses a nettoyer ca se passe plutot bien.
    Le probleme vient de certains plans où il y a de la poussiere entre le cadran et l'aiguille de la montre, comme sur cette video:

La c'est vraiment dur de bien nettoyer avec l'outil tampon, en image fixe ca le fait mais quand on regarde en "animé" on voit que ca a été retouché.

Est-ce que vous auriez des conseils ou des techniques particulieres a faire partager pour ce genre de circonstance?

Merci beaucoup pour votre aide!

#1 Mr Ten, Jun 15, 2012
    Last edited by a moderator: Sep 3, 2015
  2. muritaka

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ya un plugin qui s'appelle "nettoyage de montre", tu m'en diras des nouvelles...
    sinon t'as toujours moyen sur cs6 avec le plugin "projection" d'effacer en un click si tu à tracké la caméra, mais encore, le plus simple est de refaire le shot:good:

3. mikerinos

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. Von Phabor

Trophy Points:
    3,150
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mikerinos,

je découvre la partie "script" de la motion boutique que je ne connaissais pas encore.

concernant le script qui converti les projet Ae en CSS3... pour l'instant il en est à un stade de développement qui n'est pas encore compatible sur tous les navigateurs ?

:approb::approb::approb:

5. mikerinos

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben en fait c'est une partie qu'on a toujours développé mais sur laquelle on a pas vraiment communiqué. On a toujours eu des clients qui nous ont contacté pour faire du dev de scripts et autres...

Ce qu'il a sur le blog c'est bcp de tests, POC (proof of concept)... On aime bien faire du quick & dirty avec Nab :)

Le AE to CSS3, on ce qu'on va en faire. En 2D ca peut marcher sur tout les navigateurs... En 3D ca marchera à terme. Pour le moment on attend de voir si ca branche des gens pour lancer un vrai dev la dessus.

6. Von Phabor

Trophy Points:
    3,150
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    L'animation flash ayant de moins en moins d'avenir sur nos navigateurs, je pense que votre idée a vraiment de l'avenir ! :jap:

Je ferais bien joujou avec pour la mise à jour de mon site que j'ai prévu pour septembre... :D (il n'y a pas de version béta en téléchargement me semble-t-il...)

7. mikerinos

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    nope le script n'est pas fourni ... :)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous