module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Retoucher une image sur FCP

Discussion in 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' started by Etiwanda, Aug 8, 2007.

1. Etiwanda

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je pense que le sujet a déjà été traité mais je n'arrive pas à trouver la réponse et je me lance. Desolée si le sujet est bouclé.
    J'ai des images d'une entretien où par distraction j'ai laisé pendent toute une réponse le cable du micro visible sur la main de mon personage!. La question est si sur FCP il y aurait une maniére de retoucher l'image pour enléver le cable. Le plan est fixe.
    Voici l'horreur:

Detail.jpg

Merci de vos conseils.

2. Guest20190513

Trophy Points:
    4,680
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Si ton image est fixe , tu peux la retoucher avec photoshop et l'outil tampon .

3. montassar

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    J'ai eu un problème identique. Une actrice reçoit une canette. Problème la canette était vide et ouverte. Elle devait faire comme si la canette était pleine et fermée.
    J'ai dû retoucher image par image pour que la canette paraisse fermée.
    Ton problème est plus compliqué car le cable traverse une bonne partie de l'image. Ceci me semble difficile à faire avec Final cut.
    La vidéo est sur dailymotion.com. Faire une recherche avec le mot clé sanaamou puis visionner le court-métrage "Carrefour ya mayesha".
    Bon courage !

4. islacoulxii

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec Photoshop CS3: tu peux importer une video et retoucher image par image avec les outils de photoshop...

5. Etiwanda

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à tous de vos réponses!
    Bravo pour Carrefour ya mayesha et la canette qui a bien l'air fermé mais je pense que le manque de poids du liquide trahit.. bon il faut savoir qu'elle est vide pour le voir :)

Bon je vais traiter sur Photoshop et je vous tiens au courrant..

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous