module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

retoucher le son d'un divx .....

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par bob1024, 28 Juin 2003.

Tags:
  1. bob1024

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut
    J'ai un gros probleme avec un divx, en fait les musiques de fond sont plus fortent que les voix, donc quand il y a du dialogue et une musique de fond et bas on entand po les parole. Donc ma question est, est il possible de retoucher cela avec Adobe Premiere ?? si oui comment ??
    Merci Beaucoup
    @++
    bob

2. kylekatarn

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Facile...si c'est un film de ton cru

En fait, si ton divx est un film de ton cru, au moment du montage, tu as sur une piste audio tes dialogues et sur une autre les musiques de fond. A ce moment là, tu cliques droit sur les morceaux de musique et tu fais Audio Options => Audio gain et tu mets par exemple 60%

Par contre si c'est un film que tu as chopé tout fait en divx, je ne sais pas si tu peux extraire les dialogues et réhausser le son avec premiere.

3. bob1024

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    salut
    Merci beaucoup pour ta reponse, mais malheureusement se n'est po moi qui la fais, donc c'est mort alors ??? Bon, tempi.
    Merci beaucoup
    @++
    bob

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page