module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

retouche vidéo premiere pro

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par pedrolito1989, 18 Juin 2007.

Tags:
  1. pedrolito1989

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis nouveau sur ce site donc je m'excuse d'avance si je ne post pas eu bon endroit !!

Mon problème est simple, je doit faire le montage d'une vidéo pas terrible !!

ci joins une photo cliquez ici pour la visionner, elle se situe tout en bas de la pagemontrant la qualité global du film !!! Qualité pas terrible due au faite que le cameraman était derrière les spots d'éclairages donc toutes les têtes sont blanche !!!

Je dispose d'adobe premiere pro 1.5 et je voudrais savoir quel(s) filtre(s) vous me conseillez pour retoucher cette vidéo !!!

Merci d'avance !!!

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    ta question a été traité dans le forum Première Pro de ce site (un peu plus bas) mais sur des problèmes d'éclairages, il est dur de faire des miracles ... essai le filtre gamma ...
    :cool:

3. pedrolito1989

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci !!! Je vais donc aller faire un tour sur le forum premiere pro !!!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page