module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Retouche AUdio sur Sous-CLip Sous Liquid Edition

Discussion dans 'Archives forum' créé par Cybernet35, 5 Février 2005.

Tags:
  1. Cybernet35

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai capturé un film en une seule fois, ensuite j'ai défini des sous-clip puis est effectué mon montage. A ce jour j'aimerai retouché le son des sous-clip avec un plugins VST, WaveLab ou autre...Le problème est que lorsque j'utilise la fonction XSend (Version DV500 5.51 de Liquid Edition), tout le son de la bande source est transmis et pas la partie unique du sous-clip. Je ne l'avais pas prévu... Existe t'il une méthode pour parer au problème ? Ou dois-je exporter chaque partie de son que je souhaite retoucher en export pour le réintégrer ensuite ?

2. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    C'est normal, comme tu a fais l'acquisition de ton film en 1 fois edition considere donc que tu travail sur un seul clip ................

Cette fonction de sous clip est genante dans le cadre d'un travail complexe. Il vaus mieux alors derushé de maniere traditionnelle.

Sinon tu copie ta piste son , tu isole la partie a retouchée tu condense puis a l'aide du rasoir tu integre ton bout modifié a la piste son originale ...........

Chargement...

Partager cette page