module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Retirer une partie d'image du haut et du bas d'un vidéo

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par crabier, 5 Mars 2004.

Tags:
  1. crabier

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde,

j'espère être au bon endroit pour poser ma question;

J'ai commencé un montage vidéo avec des vidéos maisons. Jusqu'ici tout allait bien. Je croyais avoir fini, alors j'ai exporté mon projet en .avi (rha que c'était long). Mais là n'est pas mon problème !

Il se trouve qu'en visionnant la vidéo, j'ai remarquer des... disons des imperfections tout en haut et tout en bas de mon vidéo, et ce tout au long de celui-ci. Alors je me demandais s'il était possible d'enlever ces imperfections, c'est-à-dire en "enlevant" ou en supprimant simplement un peu du haut et du bas de mon vidéo. Est-ce possible ?

Je doute de la claireté de mon problème, alors je l'agrémenterai d'un exemple : suposons que j'ai filmé un cadre accroché au mur. En haut de ce cadre il y avait une fenêtre et en bas une plante. Dans la vidéo, je remarque qu'on apperçoit le bas de la fenêtre et le haut de la plante. Je désire donc les retirer pour appercevoir simplement le cadre. Comment faire ?

J'espère que vous saurez quoi faire.
    Merci.

P.S. : j'utilise Premiere Pro

2. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Si tu avais plaçé ta question dans le forum de PPro c'était plus logique!!!
    mmm!!enfin!!
    Effet>vidéo>Transformation>Elément
    A+
    Noël:) :approb:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page