module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Retirer le son d'une sequence

Discussion in 'Archives moteurs' started by surren, Jul 26, 2004.

Tags:
  1. surren

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous, voila, je vien de finir le generique de fin, mais apres avoir sauvegardé le projet, je m'apercois k'il y a une erreure de frape, donc, impossible de la corriger vu que tout est deja en video " pas le reste, mais la, c un generique montent " et donc ce que je fi c'est de couper au moment ou j'ai fai la faute, et refaire les 5.03 dernieres sec d generique, l'ajouter, mais le son ne vas pas dessus, je voudrai le retirer du generique poiur le remetre entierement apres, mais je ne sais pas comment, merci de m aider

pinnacle studio 9 :)

2. clopin

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Tu peux refaire ton générique sans toucher au son.
    C'est la technique de l'insertion vidéo.
    D'abord tu refais le générique en corrigeant ton erreur, ensuite il suffit de verrouiller la piste son, à gauche de la time-line dans Studio 8, à droite dans Studio 9.
    Tu mets un coup de rasoir au début du générique de fin, puis tu supprimes le générique. Le son n'est pas affecté.
    Tu places le générique corrigé à la place l'ancien.
    Plus de détails dans l'aide de Studio (touche F1)

@+

3. surren

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci a toi, mais j'ai pas eu la patience d attendre une aide, j ai copé la fin qui foire, je l'ai refaite, ( 5.03 sec ) et j'ai coupé 5.03 sec du son, et remis, y a un " tap " de 0.01 sec au changement, mais rien de genant :)

merci kan meme ;)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous