module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Retirer Dual Boot NT créé pour 2700 Mo de mémoire virtuelle -AVID Media Comp Soft 3.0

Discussion in 'Archives moteurs' started by Francklin, Mar 5, 2009.

Tags:
  1. Francklin

Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Trophy Points:
    1,200
    L'amicale des soft qui vous pourrisent la vie vous présente : AVID Media Composer 3.0 !
    A peine installé le soft, déjà des problèmes.

Au premier lancement AVID m'a indiqué que pour l'utiliser en software seulement, il me fallait passer ma mémoire virtuelle à 2700 Mo et me propose de lancer un soft pour la configurer. Et là j'ai eu deux solutions :
    - Je me dis je vais le faire moi-même, je l'ai déjà fait manuellement donc ce n'est pas compliqué il me semble.
    - Je me dis remarque pour une fois on te propose un soft pour automatiser l'opération et ne pas avoir à chercher où trifouiller et perdre 15 min.

Je choisis la deuxième option.
    Bien mal m'en a pris il me semble, car au reboot nécessaire suivant je m'apperçois que j'ai un dual boot NT créé avec :
    - d'un côté le Windows XP Professionnal AVID 2.7GB
    - et en dessous Windows XP Professional.
    Soit le choix de lancer Windows avec ou sans la modification 2700 Mo. Mais le résultat est un lancement de Windows au temps déplorable. Il me faut entre 1min30sec et 1min45sec pour arriver sur le bureau, pour une installation d'OS fraichement effectuée et peu de softs installés. Ce n'est pas acceptale pour moi qui suis déjà en dual boot Mac OS 10.5.6 / Windows XP Pro 32bits. Les switchs de 2 à 3 minutes non merci...

Je cherche donc à revenir à l'état antérieur de mon lancement d'OS, sans ce foutu multi-boot NT.

Ma configuration est celle-ci :
    Mac Pro OCTO 2008 : 8 x 2,8Ghz / 2Go / 8800GT / Airport / Bluetooth / Wireless Keyboard / Wireless Mighty Mouse /
    Mac OS 10.5.6 sur Raptor 150Go / Data HFS+ sur W.D. 320Go / Windows XP Pro 32bits SP3 sur Raptor 150Go / Data NTFS sur Hitachi 250Go.

2. Guest-2024-06-10

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Salut Skymet,

tu dois relancer ce petit utilitaire 3gb pour annuler le multi-boot, tout est indiqué dans la command DOS. Tu peux aussi l'enlever en modifiant le boot.ini, mais l'opération reste très délicate...

3. rastatof_le_fenec

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Trophy Points:
    1,520
    qu'est ce qui te gene avec ce changement sans le Boot.ini ?? car ce changement est valable pour tous les softs qui peuvent utiliser plus de 3Gb de ram sous Win XP

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous