module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Retimer

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Xargos, 4 Avril 2005.

Tags:
  1. Xargos

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila j'ai le plugin retimer (un plug qui calcule les images manquantes pour faire des ralentis spectaculaires)

Mais quand je l applique a une vidéo de 2 secondes que je voudrais par exemple ralentir de 4 fois au lieu de faire une vidéo ralenti 4 fois de 8 secondes ca me donne une vidéo ralentie 4 fois de 2 secondes, bref j'ai que une partie de la vidéo (en plus j arrive meme pas a spécifier la partie que je voudrais ralentir)...

Je sais pas si c'est tres compréhensible mais bon je peux pas mieux faire :)

2. jeum37

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !

En général (même si je n'ai jamais utilisé ReTimer... :rolleyes: ), les modules pour ralentir des séquences en interpolant les images manquantes font ce que tu leur demande mais ils ne rallongent pas ta séquence. Ils laissent ton fichier vidéo de la même longueur qu'avant traitement, ou plutôt, ils l'allongent mais ne font pas apparaître les secondes supplémentaires. Je pense que tu as juste à mettre 8 secondes dans les paramètres de ta composition et tirer la fin de ta séquence pour la rallonger entièrement et tu auras la vidéo que tu attendais.

Moi aussi, j'ai comme un doute sur la clarté de mes propos, d'un coup... :rolleyes:

Bon courage et à +,
    Jeum.

3. Xargos

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai essayé mais ca ne semble pas marcher :\ hmmmm

j'ai plus qu'a refaire une séquence avec du noir devant et derriere, mais ca vas etre long et chiant comme méthode, chui sur qu'il y a une meilleur facon ....

4. tylernay

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Je crois que tu dois en fait laisser ta video tel quel, puis mettre un calque effet au-dessus de la longueur que tu veux que ta video soit au final (ex un calque effet d'une durée de 8 secondes et la video dessous d'une durée de 2 secondes).
    Ensuite tu applique retimer au calque effet, puis dans "input sequence" tu choisis le nom de la video.
    Normalement de cette manière ta video sera entièrement ralentit de la longueur que tu le souhaite.

a+

Dernières occasions

Partager cette page