module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

ReTimer SD plug-in After Effect ou FCP

Discussion in 'Archives moteurs' started by Gayerbros, Feb 25, 2004.

Tags:
  1. Gayerbros

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelqu'un as t il déjà utilisé ReTimer ?

Des que j'applique l'effet sous after effect ou Final cut, l'image devient rouge. En compilant le film j'obtient un ecran rouge...

quelqu'un as t il déjà eu ce problème ?

Merci

2. Mr_orange

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la plupart des filtres after effect travaillent en RVB
    FCP par defaut travaille en YUV souvent ça vient de là ... malgrès le fait de basculer en RVB sous FCP il arrive quand meme que ça ne fonctionne pas donc : retour sous After obligatoire ..
    Il y a peut etre d'autres explications et ceci n'est que supposition de ma part

3. erix94

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est rouge parceque tu n'as pas mis d'images dans le pemier bittonio qui ressemble à une bande dans le module d'effet. Pour ma part, l'effet fonctionne mais est en mode démo donc avec une croix rouge et je ne sais pas que faire, j'ai un numéro de série mais je ne sais pas quoi en faire. Si toi tu sais...

4. Gayerbros

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok pour l'info je vais essayer...

sinon pour ton probleme de demo, as tu une adresse mail ?

5. erix94

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  6. zboo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    BONJOUR!

Sous premiere 6.5 ou AE 6.0 j'ai moi aussi cet énervant problème dit de "l'écran rouge"...
    La solution a-t-elle été trouvée???
    Merci de vos réponses!

:help:

7. bazibulo

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Retimer

Si vous téléchargez le plugin Retimer sur le site officiel du fabriquant, vous devez avoir un fichier d'aide en PDF installé sur votre disque dur (voir menu démarrer). Le chapitre 4 explique la manière de créer un projet sous AE (voir les notions de calque solide, effectivement souvent de couleur rouge, sur lequel il faut placer l'effet....).

Pour la croix au milieu de l'écran, il s'agit de la limitation de la version freeware. Pour la faire disparaître il faut avoir la version commerciale, ou passer par d'autres moyens.... illégaux (mais ne comptez pas sur moi)!!!

Attention, pour avoir utiliser Retimer version gratuite (donc avec la croix) il semble qu'il soit nécessaire d'avoir une bête de course... Le fabriquant vous propose des démos sur des avi de 2 à 3 secondes, mais pour un travail plus complexe, bonjour les temps d'attente... et pas de prévisualisation RAM.

Aussi, vive le TimeReminder d'AE, mais si plus compliqué, il est d'utilisation plus souple...

:col:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page