module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

retard son

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par TOTOR, 17 Novembre 2006.

Tags:
  1. TOTOR

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    depuis quelques jours lorsque je capture en IEE1394 (DvVSTORM 2) à partir d'un DVCAM - DSR 20 -, j ai un retard de la bande son sur la bande vidéo.....

La cassette DVCAM est parfaite à la lecture sur le DSR....

une soluce ?....

Bonsoir....:help:

2. Marc

Modérateur So

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    - Si tu contrôles le son et l'image sur les sorties de la Storm , normalement pas de décalage.

- Si tu contrôles le son et l'image sur la sortie IEE1394 à travers un caméscope qui gère les sorties analogiques son + image : pas de décalage.

- Si tu contrôles l'image sur la sortie IEE1394 à travers un caméscope et que le son sort à travers la carte audio du PC, là tu peux avoir un décalage . Normal : la sortie IEE1394 est en léger différé par rapport à ce que tu vois et entends en direct sur la TL.

Marc

3. TOTOR

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le pb est que la sortie est directe (dsr20 vers carte CANOPUS)... Je vais essayer en analogique (svidéo ou composiye) pour vérifier si ce retard est confirmé....

y aurait il un parametrage dans STORM qui gére cela ?.

Lorsque je visualise les time lines( vidéo et son) je vois ce retard... Ne parlons pas de re-synchronisation.... Je remonte des spots de PUB qui sont diffusés dans les conf de presse...

on se gratte la tête et on me donne une reponse si quelqu un a eu ce pb. J'ai essayé avec un autre lecteur DVCAM, même probleme....

MERCI A TOUS....:love:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page