module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Retailler des fichiers rapidement

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par victorienv, 19 Janvier 2013.

1. victorienv

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous et bonne année !

Juste un petit problème : je filme beaucoup de répétitions pour mon travail avec une panasonic sd900 (format AVCHD).

Je souhaiterais ne pas les monter mais en couper la fin et le début (je la lance trop tot, j'oublie de la couper... pour archiver tout ça. Je précise que je ne veux pas gagner de la place en re-compressant et surtout pas perdre de temps en encodant (mac mini, 1h de film = 15h d'encodage !!!)

Quelqu'un m'a dit qu'on pouvait le faire avec quicktime X (ml) en utilisant la fonction "élaguer" : ça marche très bien (un nouveau fichier est créé en quelques secondes) mais la "petite timeline" qui permet de le faire n'est vraiment pas assez précise pour des longs fichiers.

Je voudrais soit un logiciel pour faire cette tâche là plus précisément, voire rajouter un fondu, ou alors pouvoir exporter sur finalcut pro x MAIS dans le même format pour ne pas perdre de temps...

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci par avance,

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous