module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Resurrection

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par samouro, 8 Juillet 2004.

1. samouro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Voilà, je voulais savoir si des personnes se sentant à l´aise dans le domaine des effets spéciaux, pour la video, voudrais bien m´aider.

Car voilà je suis en train de mettre au point tout ce qui est nécessaire à la réalisation d´un film. Le problème c´est que pour
    rendre le film plus " fun", je voulais mettre des effets spéciaux style ( explosions), à un moment un bullet time, ( ralentie pour e qui ne connaisse pas), des tirs magiques sortant de baguette ( comme dans harry potter),la rennaissance d´un monstre,et à la fin du film j´aimerais que l´on voit des centaines de monstres pour pas plus de 1 minutes, et d'autre plus modeste.

Pour ce que ça interesse pourrait-il si possible me montrer des exemples.

Voilà un peu plus d'information au sujet des scène très spéciale que je voudrais inclure dans mon film (je signale que mon budget et très modeste si ce n'est nul, et deplus je tourne le film avec un copain nous avons 15 ans)

-1ère scène, juste faire apparaître un monstre de la terre ( a scène sera l´apparition du monstre à côté un acteur qui le verra)

2ème scène, c´est juste on voit le monstre qui est joué par un acteur exploser ( comme dans charmed si tu connais)

3ème scène je veux just une scène ou il y a un acteur qui rigole je le filmerais, puis on voit ( avec une vue ascendante et aérienne tout au tour de l´acteur plein de monstres)
    Ces monstres sont en faite un acteur qui porte une bure (une sorte de robe comme les moines ou comme les nazguls dans le seigneur des anneaux)

Et l'histoire du film est:
    Donc voilà l´histoire ce passe à notre époque.
    Un magicien une nuit va faire revivre un tueur du temps du moyen-âge, puis il va lui ordonner en lui donnant la photo de oscar ( la personne qui doit ce faire tuer) et lui ordone de le tuer. Lr jour suivant oscar qui se baladé, va trébuché sur un objet qui s´avère être un ancien livre. Il part chez lui pour l´étudier et découvre que c´est un livre de magie. Il retourne la nuit chercher plus d´information à l´endroit où il a découvert le livre, il trouve une baguette. Rentré chez lui il s´instrui pendant des semaines. Un jour lorsqu´il rentrait de l´école il se sent observé et poursuivis, il sent une précense. Le soir venu, le tueur s´avance telle un mort vivznt, il ouvre la porte de la maison d´oscar, et s´introduit chez oscar où il trouve un couteau qu´il saisit. Il s´approche doucement dans la chambre d´oscar et transperce son lit, il pousse un crit car le lit et vide.Oscar qui s´était réveilé avant ferma d´une formule magique la porte et s´enfui en courant dans le jardin. Le tueur le suit. 0 un moment d´un geste d´ue main le tueur enlève la baguette es mais d´oscar,il y a un combat main à main, puis oscar attrape par un geste sa baguette et la pointe devant le tueur, et prononce une formule magique. Le tueur s´effronde, en brulant.Puis une violente explosion, fait tomber oscar et une violent lumière l´aveugle. Il découvre la bure ( sorte de vêtement que porte les moines) inerte et vide, à côté des cendres. Puis tout surpris il rentre chez lui. Au même instant le magicine ( le méchant) vient de réssussiter pzr un tueur mais un millier. Ainsi s´achève l´histoire.Ily aura une suite.

2. samouro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oh excusez moi j'ai oublier la formule

Merci de me répondre, à bientôt peut être

3. samouro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme j'ai remarqué beaucoup d'erreur lors de l'histoire, je l'ai réecrite avec moin d'erreur d'orthographe

Et l'histoire du film est:
    Donc voilà l´histoire ce passe à notre époque.
    Un magicien une nuit va faire revivre un tueur du temps du moyen-âge, puis il va lui ordonner en lui donnant la photo de oscar ( la personne qui doit ce faire tuer) et lui ordonne de le tuer. Le jour suivant oscar qui se baladait, va trébucher sur un objet qui s´avère être un ancien livre. Il part chez lui pour l´étudier et découvre que c´est un livre de magie. Il retourne la nuit chercher plus d´information à l´endroit où il a découvert le livre, il trouve une baguette. Rentré chez lui il s´instruit pendant des semaines. Un jour lorsqu´il rentrait de l´école il se sent observé et poursuivis, il sent une précense. Le soir venu, le tueur s´avance telle un mort vivant, il ouvre la porte de la maison d´oscar, et s´introduit chez oscar où il trouve un couteau qu´il saisit. Il s´approche doucement dans la chambre d´oscar et transperce son lit, il pousse un crit car le lit et vide.Oscar qui s´était réveilé avant ferma d´une formule magique la porte et s´enfui en courant dans le jardin. Le tueur le suit. D'un geste d´une main le tueur enlève la baguette des mains d´oscar,il y a un combat main à main, puis oscar attrape par un geste sa baguette et la pointe devant le tueur, et prononce une formule magique. Le tueur s´effronde, en brulant. Puis une violente explosion, fait tomber oscar et une violent lumière l´aveugle. Il découvre la bure ( sorte de vêtement que porte les moines) inerte et vide, à côté des cendres. Puis tout surpris il rentre chez lui. Au même instant le magicien ( le méchant) vient de ressussiter un millier de tueur. Ainsi s´achève l´histoire. Il y aura une suite.

Si vous êtes interressé vous pouvez, m'envoyer un mail à samouro@caramail.com

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous