module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Restriction de la Version

Discussion in 'Archives forum' started by Tipol, Oct 26, 2004.

Tags:
  1. Tipol

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous, :help:

Je rencontre un problème connue dans la base de connaissance Pinnacle sous le numéro ID de réponse 6572 :

Le problème c'est qu'il n'y a aucun lien pour télécharger le correctif en question.

J'envoie un mail au support Pinnacle et ces derniers me renvoie sur la base de connaissance sans apporter aucune réponse constructive :hum:

J'en appelle donc à votre aide pour récuppérer le patch en question

Merci d'avance. :help:

2. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense que c'est celui là !

Liquid Edition 5.5 New Project Fix

http://www.pinnaclesys.com/docsuppo...d=7&product_id=1474&product_name=&page_id=849

Hot Fix (Edition5.5_NewPrjFix1_Setup.exe) is designed to help Liquid Edition users who suffer from the following problem: If you see the following error message when creating a new project in Liquid Edition v5.5:
    -----
    Version Restriction - Project has been installed with a newer version, you will not be able to edit it.
    -----
    Note: This is simply a faulty error message and not an actual error with your Project. If you close the error message - thereby ignoring it - you will still be able to edit your project without problems. However, to avoid seeing this error message in the future, please download and install the following hotfix.
    NOTE: This patch is ONLY for Edition 5.5 users. DO NOT use this patch for the Edition 5.0,5.1 or any version newer then 5.50. Newer versions are 5.51 and 5.52. To check your version right click on the Pinnacle Start and choose about.

Ou encore ici (en français)
    http://www.pinnaclesys.com/docsuppo...d=1&product_id=1474&product_name=&page_id=852

ot Fix (Edition5.5_NewPrjFix1_Setup.exe) a été conçu pour aider les utilisateurs Liquid Edition qui rencontrent le problème suivant:
    Si vous avez le message d'erreur suivant lors de la création d'un nouveau projet dans Liquid Edition v5.5:

-----
    Version Restriction - Project has been installed with a newer version, you will not be able to edit it.

Restriction de la Version - Le projet a été installé avec une nouvelle version, vous ne pourrez pas l'éditer.
    -----

Note: Ceci vient juste d'un mauvais message d'erreur et ne correspond pas à une erreur dans votre projet. Si vous fermez le message d'erreur - et donc l'ignorer - vous pourrez éditer sans problème votre projet.

Afin de ne plus voir ce message, vous devriez télécharger et installer ce correctif.

NOTE: Ce patch est UNIQUEMENT pour les utilisateurs d'Edition 5.5.

Note : Il faut d'abord enregistrer ta version et ainsi tu aura accé au téléchargement.

@+

3. Tipol

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup

c'est exactement ce dont j'avais besoin.

merci
    :bravo: :bravo: :bravo:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous