module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ressurection

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by samouro, Aug 16, 2004.

Tags:
  1. samouro

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    VOILA mon film est terminé, je l'ai monter avec ulead video studio 5 et ulead video studio 6 et 7 en version d'évaluation. J'espère que le film vous plaira

http://leroybiasutti.free.fr/film.wmv (7 mo)

2. Gilz

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Samouro,

je viens de voir ton court.
    Plusieurs questions : on a l'impression qu'il y a très peu d'images/secondes, comme si c'était filmé avec une web cam. Sais-tu d'où ça vient ?
    A part, Start me Up des Stones, et Carmina Burana, peux tu me donner les titres et les artistes des autres morceaux que tu as utilisé ? Certains me plaisent bien.
    Le hic, c'est que tu mets trop de musique. Y'en a tout le temps. Observe dans les films de cinéma, la musqiue n'est là que dans certaines particulières, pour souligner une émotion, ou renforcer une tension.
    Ta prise de son est particulièement mauvaise, on ne comprend absolument pas les dialogues.
    Ensuite, on a du mal à comprendre ce qui se passe. L'image est très souvent sombre, et le spectateur n'a pas l'impression d'une continuité dans la narration.
    Sur de nombreux plans, le cadre est rogné aux 4 coins. C'est fait exprès ?

J'espère avoir été constructif dans mes critiques.
    :cool:

@ +++

3. samouro

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MERcI tout d'abord pour tes critiques qui sont toutes constructives.

Donc je répond à tes question dans l'ordre:

"on a l'impression qu'il y a très peu d'images/secondes, comme si c'était filmé avec une web cam. Sais-tu d'où ça vient ?"
    BEn faite ça été filmé avec une caméra analogique si on pense qu'il y a très peu d'images par seconde c'est surement que la qualité de compression et mauvaise je verais pour arranger tout ça

Après pour les musiques:
    euh a un moment c'est le beau danube bleu de johanne strauss,
    après certaines musiques viennet du site http://www.compositeur-arrangeur.com/
    voilà je crois que c'est tout.

Ma prise de son ce n'est quasiment que du doublage avec un microphone ce qui fait que c'est une qualité médiocre. dsl

Pour les musiques ok je prends en compte.

pourr les cadre rogné c'est le gros objectif que j'ai utilisé.
    apparemment tu ne m'a pas marqué qu'il y avait la date sur le film.

4. Gilz

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si si, t'inquiètes, j'ai bien remarqué la date et l'heure de tournage inscrustés en bas à droite de l'image :D

T'avais expliqué dans un autre post que tu t'en étais rendu compte après le tournage et que tu n'avais pu les enlever.

C'est en faisant ce type d'erreur qu'on apprend à ne plus les refaire. Les erreurs.

Enfin, j'me comprends... :D

@ +

5. jerry steiner

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai télécharger ce court, et j'ai voulu le regarder... Mais impossible, on ne voit rien et on n'entend rien... Il faudrait le réencoder en le compressant (beaucoup !) moins parce que là c'est vraiment super galère.

6. samouro

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    d'accord je vais essayé

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous