module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ressources recherché pour cinéaste

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par plaxmol, 15 Novembre 2003.

Tags:
  1. plaxmol

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'aimerais avoir l'adresse de sites internet qui offre des ressources gratuites pour créer un DVD. Exemples: des images de copyright (comme celles que l'on voit en insérant un dvd dans un lecteur dvd); des sons (comme le son THX avant un film au cinéma); des films qui pourraient servir dans les menu juste pour faire beau...

Plaxmol:D

2. Mr_orange

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour ce qui est des trucs genre dolby et compagnie j'avais trouvé ça sur leur site enfin, du moins, les logos ... quand au mentions légales ... faut fouiner ...

je sais pas mais ça peu aussi m'intéresser si quelqu'un trouve ...

3. Blut

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et en rippant un bout de DVD afin de récupèrer ce genre de truc...?! ;)

Ruuummm...:rolleyes:

:D

4. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Des sites comme ArtBeats ou a Luna Blue fournissent ce que tu cherches. Malheureusement ce n'est pas gratuit, les séquences ou collections de séquences sont vendues, mais libres de droits.
    Ce sera dur de trouver de bons documents vraiment gratuits et libres de droits.
    Pour les textes de mentions légales tels qu'on trouve en intro sur les DVD, c'est facile à faire sur ordinateur, même avec une image de fond. :)

5. plaxmol

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    2 vraiment bon site... merci...si il y en a d'autres, n'hésitez pas à les annoncer

Plax;)

Chargement...

Partager cette page