module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Ressources dans Encore CS4

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Pixel32, 6 Avril 2010.

Tags:
  1. Pixel32

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !
    Je suis utilisateur d'Encore CS4, en version "physique" (sur un cd). J'ai deux problèmes avec le logiciel :

1) La bibliothèque d'Encore est vide. J'ai fait une recherche sur Internet et j'ai suivi la procédure d'Adobe qui m'invite à lancer l'assistant d'installation. Soit. Je l'ai démarré et dans la liste déroulante des composants à installer, on me propose "Bibliothèque d'Encore CS4". Mon problème vient du fait que je ne peux pas sélectionner la case à cocher pour indiquer au logiciel de l'installer. Celle-ci (comme toutes les autres) est grisée. J'ai fait plusieurs recherches, et tout ce qu'Adobe répond est que j'ai sans doute installé une pré-version de test du logiciel, on me propose de tout désinstaller et réinstaller, mais cela ne m'enchante pas particulièrement. Quelqu'un a-t-il eut le même problème et a-t-il réussi à le résoudre?

2) Je n'ai pas accès au Central de ressources de tous les logiciels qui le proposent. On me dit de vérifier ma connexion internet, qui pourtant est tout à fait fonctionnelle...

Merci d'avance pour vos réponses,
    Pixel32

2. Julien76

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Version "physique" C'est à dire ? une version genuine ou image provenant du web ?

Et au moment du setup êtes vous passé en mode recommandé ou personnalisé ?

Julien

Chargement...
Discussions similaires - Ressources CS4
  1. mat321$
    Réponses:
    15
    Nb. vues:
    1 488

Dernières occasions

Partager cette page