module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Resoudre pb EZDV / carte ASUS P4B533

Discussion dans 'Archives forum' créé par ciberci, 3 Octobre 2002.

Tags:
  1. ciberci

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens d'acheter une carte mère ASUS P4B533 + PIV 2Ghz et vous donne la solution pour résoudre un pb d'incompatibilité avec EZDV.

Ce pb se manifeste par un son distordu à l'écoute et à l'enregistrement des fichiers .AVI capturés avec EZDV.

La solution consiste à flasher le BIOS de la carte mère avec le N°
    1008 disponible sur Internet à l'aide d'un utilitaire que l'on trouve sur le CD de la carte.

Ca vous prendra 1 minute et évitera de vous prendre la tête et surtout les oreilles.

2. ourme

ourme Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Son désagréable...

Bonjour,
    Merci pour le tuyau; mais je suis surpris de cette chose, sauf s'il sagit de l'utilisation de la "bidouille" de Ac97 de la carte mère.....
    As-tu une carte son, et laquelle?.
    De mon coté je viens de mettre en route un PC équipé d'une carte mère ASUS P4T533 C et d'un PIV de 2,4Gh, et avec l'EZDV dans le PC tout fonctionne à merveille, sans un seul problème son. J'utilise une carte son Sound Blaster Live 5.1 dont je n'ai même pas installé le driver puisque XP le fait très bien tout seul!.

Bonne journée

Michel

:perplexe: :perplexe:

3. ciberci

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme carte son j'ai une Hoontech DSP24.
    Après avoir téléphoné au SAV d'AV2P j'avais monté une SB AUDIGY pour voir et le pb était le même...

Bon, les mystères de l'informatique. Je remarque simplement que ça marche et que toi tu as une carte d'une référence différente

Dernières occasions

Partager cette page