module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Résolution prob de périph pour PCcard IEEE 1394

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par quattrodan, 20 Août 2004.

Tags:
  1. quattrodan

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous et @ toutes,

Ca me fait tout drole de poser des questions sur un forum "INFORMATIQUE " alors que ma passion est l'automobile et en paticulier AUDI... bref... voila mon soucis.

Je voualis installer ma nouvelle CardBus IEEE1394 sur mon PC portable, et sur le gestionnaire des périph, il m'indique que mon matériel n'est pas correctement installé ( code 10 ) !!! avec un point d'exclamation jaune....
    bref j'ai tout tenté et RAS, y pas moyen de lire ma vidéo du camescope DV sur le logiciel que j'ai installé sur le PC portable Vidéostudio 7

merci pour vos réponses car là je commence à ne plus rien comprendre
    :o

2. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu es sûr que ton camescope numérique a une entrée DV ? Est-ce la carte qui n'est pas reconnue ou le camescope ?

3. quattrodan

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben pour l'instant il n'y a que la carte qui n'est pas reconnue, Windows detecte et après 4 sec, il se désactive car pas correctement installé dit il:non: :non:

Donc pour le moment j'en suis là

En tout cas mille merci de ton aide c'est super sympa de ta part, et je vois que ce forum est aussi actif que celui dont j'ai l'habitude de poster

merci;)

4. quattrodan

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ca y est je crois que je connais les raisons à tout ca:rolleyes: :rolleyes:

En fait j'ai dejà un Firewire sur le PC puisque je viens de m'appercevoir que j'ai une prise femelle 4 derrière le PC et que dans les périphériques, il y a dejà une carte PCI

je vais maintenant acheter un simple cable 2 2 puis je vais essayer de faire la liaison entre le caméscope et le pc portable
    Je vous tiens au courant
    merci;)

5. quattrodan

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et voila le travail;)
    en fait j'en avais déjà un sur le PC et il y avait conflit lorsque j'essayait d'installer celui que j'avais acheté.
    Donc j'ai tout simplement acheté un cable de connexion 1394 avec des broches males 4 4 et le pc a reconnu directement le camescope.
    Maintenant je peux visualiser mes vidéos sur le PC et les graver sur CD

Merci de m'avoir écoué;)

Chargement...

Partager cette page