module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

résolution et windows media encoder

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by plein de couleurs, Nov 11, 2005.

Tags:
  1. plein de couleurs

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je veux participer à un festival de vidéo on-line et on demande un fichier wmp 720 pixels X 576 pixels avec un bitrate de 820 Kbps. J'ai plusieurs question en fait. Quand j'exporte un montage, en ntsc, il a 720 X 480. Comment faire pour arriver à cette résolution? Dans le windows media encoder 9 il n'a pas ce choix Kbps quand on encode, comment arriver à 820 Kbps? Y'a-t-il des fichiers wmp pal et ntsc?

Merci beaucoup!

2. THEMASTER

Trophy Points:
    1,970
    Appréciations:
    +9 / 18 / -0
    bah d'abord convertir ta video en pal(en avi DV ou lossless.. de préférence) avec soit tempgenc soit virtual dub

le windows media encoder 9 possede un editeur de streams(prog files>wm>wm encoder>wm stream editor
    et donc l'idée serait d'encoder au depart ta video en plus de 800kps (enfin ce que tu trouveras dans les profils koi) avec wm encoder et puis ensuite tu ajustera le son avec le wmstream editor
    sachant que le son en wmv 8/9 possède une bonne qualité à partir de 64kps ça te ferait environ 864kps

je pense pas kils sont à 44kps pres

voilà, voilà

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous