module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

resolution ecran pour studio ?

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par lemistral, 13 Juillet 2005.

Tags:
  1. lemistral

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    salut,

il y avait un post qui expliquait les résolutions d'écran supportés par studio mais je ne le retrouve pas :(

je voudrais savoir quelle est la meilleur résolution à utiliser pour Studio avec un écran de 19 pouces ?

je suis en 1152 * 864 et studio ne remplit pas tout l'écran en mode plein écran, c'est la seule application qui me fait ça tous les autres softs passent bien...
    j'ai essayé des resolutions plus hautes mais la police devient vraiment petite, trop petite...

j'ai regardé dans le manuel de studio et je ne pas trouvé de pages qui parlent de ça.

sur un 19 pouces vous mettez quoi ?

merci pour vos conseils ;)

lemistral.

2. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    lemistral,

de mémoire, Studio supporte le 1024 * 768 (ça c'est sur) et le 1280 * 1024. Peut être le 1600 * 1200 mais là je n'en suis pas du tout convaincu :)

Daniel

3. lemistral

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ok, je vais tester les deux resolutions dont tu es sur ;)

merci pour ta reponse Daniel ;)

4. clopin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Hello lemistral,

Il y a la FAQ Studio du Repaire (en tête du forum) ;) , mais il y a aussi la FAQ de Pinnacle, on l'oublie trop souvent (j'ai tapé "résolution écran" dans le champ "Rechercher").
    Dans les autres questions similaires en bas de page, une réponse pour Studio 8.

A+, clpoin

5. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Mince clopin, je dois me faire vieux à perdre ce réflexe ;)

Daniel

6. lemistral

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    crois moi clopin, avant e poser la question j'ai fait la même recherche que toi sur le forum ça ne m'a rien donné et la Faq... heu je l'ai vu vide ..... :(
    mais je vais vais voir le lien que tu donnes ;)

merci pour votre aide à tous les deux ;)

7. lemistral

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ok pour la Faq du forum, j'avais vidé mes coockies :rolleyes: maintenant elle n'est plus vide looool :D par contre chez pinnacle je ne trouves pas de reponse à ma question... la reponse de Daniel me convient, je vais mpe lancer dans les tests en live sur ma machine ;)

8. clopin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bon alors rien que pour toi (copié-collé de la FAQ Pinnacle): ;)

Question
    Impossible d'avoir l'interface de Studio en plein écran sur mon moniteur "grand écran" (widescreen)
    Réponse
    Ces moniteurs utilisent des résolutions différentes de celles supportées par Studio 9 (800x600, 1024x768, 1280x1024 et 1600x1200) comme du 1280x900. La version 9.0.8 et supérieure de Studio 9 intègre une correction de ce problème. Nous vous conseillons de télécharger la dernière version de Studio disponible afin de corrigerce problème.

Et pour Studio 8:

Question
    L'interface de Studio 8 n'est pas affichée en entier
    Réponse
    Studio 8 a été conçue pour être utilisée avec une résolution d'écran de 1024x768 ou de 800x600.
    Avec les premières versions de Studio 8 (jusqu'à Studio 8.3), l'interface de Studio n'était pas affichée correctement lorsque la résolution d'écran était supérieure à 1024x768 (le bas de l'interface n'était pas disponible).
    Studio 8.5 (et supérieur) corrige ce problème. Vous pouvez maintenant utiliser Studio 8 avec une résolution d'écran supérieure. Mais le logiciel Studio ne sera affiché que dans une fenêtre et ne pourra pas être affiché en plein écran.

;) ;)

clopin

9. lemistral

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je te remercie beaucoup pour ce copié / collé Clopin, au moins c'est clair je n'ai plus à chercher mais à essayer la resolution qui me convient au niveau de l'affichage, je crois que je vais prendre 1024 *768 car en 1280*1024 je trouve la police et les icones trop petites ( peut-etre ma vue me fait défaut ;) )
    ça fait bien trois mois que je me dit qu'il faut que je m'occupe de ça loool :D mais je pensais que la version que j'utilise 9.4.3 corrigé ce problème...

encore merci pour ton temps passé ;) :bravo:

10. sundog

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Effectivement la version 9.4.3 corrige le problèmes de résolution dixit "Pinnacle" .

la correction consiste à reduire la fenetre à une taille supporté par STUDIO en ce qui me concerne sur mon 19' en 1280*960 la fenetre est en 1024*768 je ne connais d'autre applications 'Grand Public' qui ai ce problème.

Pinnacle à encore de progrés à faire concernant la correction de BUGS !!!

Surtout que le format 1280*960 c'est du 4/3 comme le 1024*768 le 800*600 et le 1600*1200 alors que le 1280*1024 est un format special 5/4....

C'est bizarre ...

A+

11. MickeyCam

Appréciations:
    +3 / 14 / -0

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    6
    bonjour,
    sur mon 19 pouces DELL, je suis en 1280 x 1024 , c'est le top ! (Avec Studio + 9.4.3).
    Michel...

Chargement...

Partager cette page