module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

résolution des menus et images dans encore...

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par jean-mouloud, 26 Août 2006.

Tags:
  1. jean-mouloud

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    comment avoir plus de resolution que 720*576??? possible??

bonjour à tous, nouveau sur encore mais apprenant rapidement, j ai quelques petits problemes de fond en attendant. Je prépare un DVD pour faire un book. Je suis étonné que l on ne puisse pas régler la qualité de l'image pour les menus (720*576 ou 720*480) . ces résolution ne sont vraiment pas terrible en plein écran....j aimerai avoir un vrai résolution sur mes menus et images.... quelqu un peut il me guider un peu sur ces questions??? je pense que ce type de question est récurrent...mais bon, je n ai rien trouvé sur le forum ( il manque peut etre une case "recherche par mot ou theme"....)
    merci d 'avance...

ps: j ai un petit soucis aussi , la prévisualisation ne fonctionne pas...voile noir ou avec des à plat de magnifique monochrome...je pense probleme de codec ou autre, (j ai installé direct x 9 ...)

#1 jean-mouloud, 26 Août 2006
    Dernière édition: 26 Août 2006
  2. jmesnault

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Tu ne peux pas utiliser une image de taille différente à la résolution télé car un DVD est fait pour être regardé sur un écran 720*576 72DPI ... Imparable !

Dans ton cas il serait judicieux d'inclure une partie interactive (format html par exemple) sur une zone de datas.

Chargement...

Partager cette page