module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Résolution d'écran

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by Chapa, Feb 6, 2008.

Tags:
  1. Chapa

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Ceci vient de m'arriver,je n'y comprends rien et ne sais donc pas corriger
    Pour le montage vidéo et à cause de ma vue déficiente; je travaille normalement avec 2 écrans LCD-- le n° 1 de 19"pour le logiciel de montage ( pinnacle studio 9.4 ) et l'écran
    n°2 de 17" pour afficher plein écran la fenêtre d'aperçu des clips
    Normalement ma résolution des 2 écrans est de 1024 x768 La carte graphique utilisée est une N Widia nview Ge force 6200 version 94.24
    En utilisation normale de mon PC ( travail de bureau) mon second écran est co,nnecté au PC mais éteint.; PC win XP Sp2 2.4 Mhz
    Or maintenant , quand je démarre mon PC est bien en 1024x768 environ 20 secondes, puis s'éteint 10 secondes et se rallume en 640x480
    Retournant dans les propriétés d'affichage, je glisse le curseur sur 1024x758, clique sur
    appliquer,et après extinction, il redémarre en 1024x758
    Pourquoi mon écran s'obstine t'il à repasser en résolution minimale depuis quelques jours, alors qu'il ne l'avait jamais fait auparavant.Je orécise que rien tant logiciel que periphérique n'a été installé récemment
    Qui peut m'aider
    chapa

2. Chapa

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir
    Je suis assez surpris que personne ne semble interessé par les sautes d'humeur de mon écran , qui s'entête à repasser en resolution minimale.
    Mais peut-être ne suis je pas dans la bonne section du forum
    Dans ce cas ou faut-il aller
    Chapa

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Lorsqu'une carte graphique est fatiguée (souvent après avoir chauffé un peu trop fort, le ventilo étant encrassé et bloqué par de la bourre), elle commence par donner des signes de fatigue qui sont une alerte. Ce que tu indiques peut en être une. Regarde son état. Un coup d'aspirateur ne fait jamais de mal.

Bob

4. Chapa

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    a l'attention de bob art
    volà j'ai nettoyé l'ensemble de la tour, aspuré et souflé , mais rien n'a changé ma nvidia g force 6200 repasse obstinément en résolution minimale
    s'agit-il du pilote ? j'ai le 6.14.10 9424
    s'il faut le mettre à jour comment faut-il faire,? faire par Windows ou aller sur le site nvidia et comment proceder
    chapa

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous