module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Résolution d'écran

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par voileux, 9 Octobre 2007.

1. voileux

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je lance ce poste qui fait suite à un autre que j'avais lancé sur After Effect.
    Je réalise des séquences pour un client qui souhaite afficher sur grand écran (type moniteur LCD 40 pouce) des vidéos et animations. Mon souci est la résolution native de l'écran soit 1360 x 768 à 60 Hz (Autres résolutions 1600 x 1200; 1280 x 1024; 1280 x 768; 1024 x 768; 832 x 624; 800 x 600; 720 x 400; 640 x 480)
    J'avais l'habitude de travail en Pal DV Widescreen avec un export en mpeg2, mais j'ai bien peur que le résultat final ne soit pas térrible.
    Que pouvez-vous me conseiller comme Projet sur première Pro CS3 ?
    Je sui dans la m.... et completement largué dans ces histoires de résolution.

Merci

PS: voici la discution initiale http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects/159964-resolution-decran.html

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Essaie avec un projet en HD en 720 (dis HD Ready sur les téléviseurs) mais après le soucis sera le mode de diffusion car le DVD ne supporte pas cette définition.
    Donc comment ton client va-t-il diffusé ta création ? Quel support?

3. voileux

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le support est un serveur de media de type PC, sortie VGA (Longue distance et chainage des écrans). Il y aussi une sortie DVI. Le serveur accepte pas mal de résolution et de format, le seul Hic, c'est la taille des fichiers. Comme les videos s'enchainent les unes aprés les autres, le temps de chargement ne doit pas être trop long. Les video sdurent environ 1 à 2 minutes.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous