module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Resolution à l'export ?

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par Angel Fx, 20 Juillet 2002.

Tags:
  1. Angel Fx

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut ami de Premiere !

Juste une petite question sur la resolution a adopté lors de l'export video... J'ai capturé en DV et souhaite exporter sur sur bande, mais j'obtiens une bande noir ds les 4 coins....(en 380 x 304).
    Merci bcp pour vos reponses

Angel Fx;)

fx@ifrance.com

2. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Export DV

Par defaut Le format du DV est 720x576, aussi bien en importation qu'en exportation, donc je ne suis pas sur qu'en changeant ce format on puisse faire une exportation sur bande qui soit correct.

A+

3. Darkman

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    porquoi utiliser le format 380*304 ?

4. Angel Fx

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    export sur bande

j utilise ce format car je pensais que c etait le meilleur pour un export sur bande mais je vois que non et le format DV est trop grand donc qu'est ce vous utilisé vous ds ce format en export ?
    merci
    angel Fx

5. Darkman

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je comprend pas...

... tu exportes sur quelle bande ? Si tu exporte sur ton caméscope laisse le en format DV c'est à dire 720*576. Mais si tu en disais un peu plus (carte vidéo, prise utilisée...) on pourrait t'en dire plus !

6. Angel Fx

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Darkman et aux autres

Voila j ai carte DV firewire classic et je capture en DV reso :720*576
    je monte mon film ds Premiere 6 et souhaite exporter ma sequence sur bande de magnetoscope. Qd je visualise ma video exportee sur ma TV en resolution DV 720*576 c coupe donc je diminue celle ci..mais il doit bien y avoir une reso standard a mettre pour un reglages aprfait pour bande magneto ??non...
    merci d'avance

7. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Export sur bande

Bonjour, si je comprends bien ton probléme, lorsque que tu exporte sur ta TV ou sur bande tu a des coupures d'images.
    Si c'est le cas ça ne viens probablement pas du format DV 720*576 mais beaucoup plus surement d'un probléme de debit du DD Video.
    1- Le DD Video doit être séparé du disque systéme. Un DD ne peut pas lire et ecrire simultanément, donc si la vidéo est sur le disque systeme il y a obligatoirement des pertes de debit.
    2- Pour que le DD dédié à la vidéo puisse avoir le débit nécéssaire il doit être configuré en UDMA.

J'espère que ceci va t'aider un peu.

A+

8. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    Pickup2 a raison. Si tu fais une export sur bande tu passes par Fichier - Exporter le montage - sur bande ... et là, ton écran de Pc davient un moniteur et ilne te reste plus qu'à cliquer sur TAPE OUT

Les coupures d'images dans ce cas sont principalement du à un Disque dur qui ne tourne pas assez vite ou un paramètrage (entrée - sortie (tableau de paramètres)) non conforme. Si ton projet est ok, alors ça vient des disques ou du processeur ...

;)

Chargement...

Partager cette page