module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

resistance à la chaleur pd 170

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par cxn, 13 Décembre 2004.

Tags:
  1. cxn

cxn
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, je suis equipé d'une PD 170 et doit partir en Janvier pour une durée de 5 Mois en afrique de l'ouest (Senegal, Gambie, Burkina et Mali) pour tourner un docu.
    J'aimerai savoir si l'un de vous a déjà tester la pd170 par de forte Chaleur (45°-50° a partir du mois de mars) et si vous aviez quelques astuces pour menager un peu la Cam.
    Merci d'avance.
    Charles

2. cxn

cxn
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Salut Eric, merci pour ta réponse.
    on va faire pour le mieux.
    Niveau bandes, on va tourner en Dv en non en DVcam du coup le boite sont egalement nettement moi hermetique... on va en user du Gaf'!!!;)
    mais je t'avoue quand même que je flippe un peu pour le matos et biensur pour l'effet que la chaleur risque d'avoir sur nos Rushes en 5 mois...
    allez @ +

3. cxn

cxn
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    oui, c'est ce qu'on comptait faire pour la réexpedition, mais nous ne serons pas forcement tres souvent dans les grosse ville. pour ce qui est de verifier les images, nous avons un petit moniteur 9" sony qu'il faut que je fasse reparer car le tube est naze (image deformee et bas de l'ecran noir). le probleme va etre de reussir a nous brancher quelques part... nous n'aurons pas toujours d'electicrité... enfin je te passe les details.

Je n'ai pas trouvé le portabrace pour la PD170 et en prendre un plus grand me parrait un peu inutile... je continu mes recherches...

enfin, mis a part ces questions pourement materiel! quel pied!!!

encore merci.

4. cxn

cxn
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    pied hama "omega pro 59", je ne connaissais pas. je suis tombé dessus par hasard cet été dans un petit magazin à bastia. super qualité! pour 120€

Merci pour toutes ces adresses. je me rencarde tout de suite

5. cxn

cxn
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Salut Eric,
    je vais a priori m'orienter vers le modele CC15O-11 de Working-Easy, c'est le seul que j'ai trouvé adaptable sur la PD170.
    Il me reste encore à savoir le prix car le seul revendeur en france que j'ai trouvé ne propose pas ses tarifs en ligne (EAVS).

Je te post les tarifs et te dirai ce qu'il vaut si je me decide à l'acheter.

Merci.

C.

6. nicolaos

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    extreme

Salut je bosse au laos et j'ai déjà tourné à 45 deg sans probleme. L'humidité d'asie du sudest est assez problematique mais finalement je n'ai eu que tres tres peu de probleme.
    A noter que j'ai fait un tournage au tibet par -10 avec des temperature comme -20 la nuit et la caméra dégelait tranquillement pendant une heure au soleil pour remarcher impec un peu plus tard.
    Meme topo pour les batteries, vide au réveil, pleine 1 heure plus tard.
    Merci le DV, resistant a la poussiere a la chaleur au froid et l'humidité. respect.
    nicolaos.

7. cxn

cxn
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    plutot rassurant tout ça, merci...

8. djones

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Si ça t'interresse, je vends un pied LIBEC th-950 dvavec contre-poid et semelle ajustable.

Il est totalement neuf. Je ne l'ai jamais utilisé car après l'avoir acheté, j'ai eu la chance d'acheter une PD150 avec un pied.

Il vaut 350 euros et je le vends 300.

Je l'ai acheté sur ce site (j'ai payé les frais de transport qui étaient de 50 euros) :

http://www.b-hague.co.uk/Libec_Tripods.htm

Je l'ai essayé et il est ecxellent.

Chargement...
Discussions similaires - resistance chaleur 170
  1. nitrate
    Réponses:
    13
    Nb. vues:
    288

Dernières occasions

Partager cette page