module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Résidence Direction Photo - Film 3 - Laura & Emma

Discussion dans 'Les Ateliers du Repaire' créé par Marina, 13 Janvier 2026.

  1. Marina

    Marina Administrateur

    Points Repaire:
    15 425
    Recos reçues:
    235
    Messages:
    831
    Appréciations:
    +259 / 289 / -3
    Voici le 3ème film tourné pendant la Résidence, avec Laura & Emma.

    A l'image on retrouve Paul & Yves qui ont conçu la lumière et alterné au cadre à l'épaule, avec Quentin à la réalisation.

    Ils ont tourné cette scène sur une demi-journée, avec la Canon C400 et le zoom Laowa Ranger 17-50mm T2.9, accompagné du filtre Schneider Hollywood Black Magic qui a apporté un effet glowy à l'image.

    Pour la lumière, un cadre 2m avec du White Satin, le MG2400Bi derrière. On complète avec un Godox F800 ponctuel. Pour habiller le décor de la scène (shooting de mode), on place un très joli bol lumière pliable de MMF Pro ;-)

    Nous n'avons pas eu le temps de tourner d'interview / debrief pour cette scène, voici quelques photos BTS, n'hésitez pas à venir nous poser des questions sur le tournage !

     

    Fichiers attachés:

    • J'aime J'aime x 1
Chargement...

Partager cette page