module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Reset de la carte DC10 ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par gg72, 24 Juillet 2003.

Tags:
  1. gg72

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello
    Après avoir récupérer les derniers drivers, le dernier Studio8.X, la derniere version de mon bios, de ma carte mère, de ma carte video, et avoir passé pas mal de temps à tester la carte sur tous mes slots PCI, OZanna, ca commence à marcher ! J'ai enfin réussi à capturer mon premier bout de video.
    Il me reste un problème : Sous Studio 8, dès que j'arrête la capture, ou que je modifie les préférence, bref, dès que je titille u peu la carte, plus aucune capture n'est possible. Il me reste à rebooter ma machine ou à la mettre en hibernation (Win 2000 pro) et à en ressortir, pour que la capture daigne à nouveau marcher...
    D'où 2 questions:
    1) quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de pb, et comment contourner ?
    2) Quelqu'un connait-il un utilitaire permettant de faire un reset de la carte, car il semble bien que ce soit cela qui soit nécessaire pour décoincer la capture
    Merci de vos infos

gg72

2. gg72

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ayé ! j'ai trouvé!
    pour ceuce que ca intéresse, le pb ne venait pas de la carte d'acquisition qui fonctionne maintenant à merveille. Le tout est de n'installer que les drivers de la carte et de jeter aux chiottes le logiciel Studio 8 (même la dernière mise à jour)
    J'utilise maintenant Virtual VCR pour capturer et ca marche du feu de Dieu !!!
    A propos, quel est, à votre avis, le meilleur soft pour capturer à partir de la DC10+ ?

3. Pascal16

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben si tu lits les posts précédent, y a que peu de soft qui prennent la dc10 en compte, et mis à part virtual VCR....

4. videomaniac

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis pas sur que ce soit une bonne idée d'utiliser un autre soft que studio pour faire la capture avec la dc10+. En effet, je me suis un peu baladé dans les filtres directshow installé par pinnacle, et il y en a un qui s'appelle "audi video synchronisation" ou un truc du genre. Ce filtre doit etre important pour maintenir la synchro audio-video lors des longues captures, et je ne crois pas que virtualvcr ou iuvcr l'utilise.

5. gg72

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est en désespoir de cause que j'ai testé autre chose que Studio. c'est quand même balaize qu'un soft développé et vendu par la meme boite que la carte ne fonctionne pas avec elle non ?
    Aucun pb de désynchronisation ou autre avec Virtual VCR. L'est génial ce truc!

gg72

Chargement...
Discussions similaires - Reset carte DC10
  1. joet73
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    439
  2. Nab97
    Réponses:
    0
    Nb. vues: