module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

reset cmos

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by jmz18, Feb 20, 2008.

Tags:
  1. jmz18

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à toutes et tous. petite question: j'ai un pc équipé de carte vidéo gigabyte 8600gt 256 mb et d'un écran HP2207h 22" tout fonctionnait normalement(sauf un pb de son) jusqu'au moment où j'ai voulu tester cet écran sur un autre pc. depuis il m'est impossible de rebrancher l'écran sur le 1er pc (équipé gigabyte) le pc ne fonctionne plus, ne s'allume plus.
    je suis obligé de faire un reset cmos (pile et cavalier) et là tout fonctionne mais pas avec l'écran HP, j'ai testé avec 2 autres écrans pas de souci mais le HP fait "tout sauter".(écran neuf) j'en conclu que c'est l'écran qui est responsable mais pourquoi? si vous avez une idée géniale je suis preneur
    bonne journée à tous et merci :love:
    JMZ18

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Si écran neuf retour SAV pour voir ??

3. jmz18

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok GEGE92 refaisons qq essais encore via connectique VGA (étions en HDMI) si rien ne va certainement retour SAV.
    merci et bonne journée.

4. jmz18

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous,GEGE92 si tu passes par ici, j'ai refait des essais avec la connexion VGA.et ça fonctionne sans pb en revanche si je connecte l'écran via HDMI j'ai un bruit de souffle intermittant (connexion cable HDMI côté écran + adaptateur DVI/HDMI côté pc)la carte vidéo giga 8600gt n'a pas de sortie HDMI.
    question: vais-je perdre de la qualité d'affichage en restant en VGA?
    à l'oeil impossible à dire, l'image est identique que ce soit HDMI où VGA.
    si vous avez des éléments à m'apporter,la porte est ouverte .
    merci encore et bonne journée.
    JMZ18

5. jmz18

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous, voici la raison de mes soucis.bonne journée.
    Moniteur à écran plat w2207h HP - Bruits secs intermittents émis par l'audio HDMI sur les moniteurs w2207
    Version imprimable

IntroductionLes moniteurs HP w2207h avec une connexion HDMI peuvent émettre des bruits secs et subir de courtes interruptions audio. Ce problème concerne les moniteurs dont la version du microprogramme est antérieure à 3.7.ProblèmeEn modes Film et Jeu, l'intervalle de temps écoulé entre la détection des paquets audio HDMI et de la carte graphique est défini sur 50 millisecondes. Si cet intervalle dure plus longtemps, le moniteur considère qu'il n'y a pas de son. Les bruit émis sont produits par les circuits audio s'allumant et s'éteignant.CauseLes bruits secs peuvent être émis si les éléments suivants sont réunis :· La version du microprogramme est antérieure à 3.7.· Le moniteur est connecté avec un câble HDMI.· Lors de l'utilisation de la fonctionnalité Quickview dans l'OSD, le mode d'affichage est défini sur Film ou jeu . RésolutionRéalisez l'une des trois étapes suivantes pour résoudre les problèmes de bruits secs ou d'intermittence du son :· Ne paramétrez pas le mode OSD sur Film ou Jeu si vous utilisez un connecteur HDMI. · Connectez des haut-parleurs externes au PC et configurez-le en conséquence.· Utilisez le connecteur VGA du moniteur au lieu du connecteur HDMI et connectez le moniteur au PC à l'aide de la fiche de sortie audio analogique (verte) du PC. Figure 1: Connexions VGA et sortie audio

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous