module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

reseau

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par aliasing, 18 Février 2003.

Tags:
  1. aliasing

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens de connecter mes 2 pc en reseaux ( via le port firewire ) et je voudrais monter sur un Pc tout en ayant mes rushes sur l'autre PC le seul proble, c'est lorsque j'importe mon point bin, il me met mes rushes en offline, je veux alors faire un relink mais en coix de HDD il m'indique seulement les disques de mon pc ou je veux monter

Merci de votre aide

2. archaos

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il te suffit de connecter des lecteurs reseaux qui correspondent aux lecteurs de la "machine à rushs" ..

Bon courage

archaos.

3. aliasing

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    qu'appelle tu des lecteurs reseaux actuellement mes HDD son partagés, s'agit il d'une manip sur avid xpress ?

4. clam

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Clic droit sur Poste de travail > "Connecter un lecteur réseau" > et là tu indiques le chemin vers le répertoire partagé sur le réseau et sous quelle lettre de lecteur il doit apparaître. Après cette manip il apparaîtra comme un disque dur.

5. STEF

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    et oui

mais il ne sera pas possible de faire l'acquisition sur ce dur

=> le dur sera en lecteur réso et Avid ne le verra pas

Alors il reste deux possibilités :
    - acheter leur Lanshre EX
    - trouver le nom d'indentification réseaux du lanshare EX et le nom d'indentification réseaux des durs (ça je l'ai trouvé : c'est $AvidMediaV pour le disque V par exemple), ce qui va permettre de faire croire à Avid que l'on dispose de leur Lan Share EX.

++

SteF

6. aliasing

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et tu configure ça ou ?

Merci en tout cas pour les lecteurs reseaus

7. STEF

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Ce ne sont que des idées et avis, je ne sais pas si cela peut fonctionner, le but étant de feinter, faire croire à Xpress DV qu'on dispose d'un Lan Share AVID.

Il faut tout d'abord connaitre le nom des serveurs Lan Share et ensuite attribuer ce nom à ton ordinateur disposant des disques durs via l'identification réseaux. Il faut également connaitre la classe d'ip sur laquelle fonction l'environnemet réso Avid.

Pour connaitre tout ça, il faut connaitre quelqu'un qui en a un et lui demander tous ces renseignements !!

++

SteF

8. aliasing

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et donc c'est pas gagner si qqu'un peut me donnez un coup de main, je peux trouver ces renseignements mais ... ou sur les machine ?

9. STEF

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    1) le nom de l'odinateur
    => le nom du Lan Share : click droit sur l'îcone en haut à gauche du bureau (Poste de travail) > propriété > onglet nom de l'ordinateur

2) l'adresse ip
    => click droit sur voisinage réseaux sur le bureau > propriétés > double click sur connexion au réseau local (il se peut que la connexion porte un autre nom) > propriétés > double click sur Protocole Internet (TCP/IP) > utiliser l'adresse suivante :
    => ce sont ces chiffres l'adresse ip qu'il faut noter

3) le nom des durs
    => vas dans l'explorateur Windows > click droit sur un dur média > partage > nom du partage

++

SteF

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page