module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

reproduire un effet de 8mm sur DV

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par jjacques529, 3 Février 2005.

Tags:
  1. jjacques529

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut tout le monde,

voila, je voudrais savoir si il est possible sur AE de reproduire l'effet (ou si il existe un plugin)de surexposition sur du 8mm a du DV. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire : je crois que c'est quand la bande de la camera rencontre le soleil et que ca "brule" la bande, d'ou la surexposition. En image, ca donne des lueurs jaune-orangé qui partent des côtés de l'image puis qui la traverse. J'espère que vous avez compris ce que je voulais dire... :perplexe: .
    Merci à ceux qui pourront me répondre et aussi aux autres.
    @+

2. jeum37

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !

Je ne suis pas très bon dans la technique ciné et les différentes pelloches, donc c'est peut-être pour ça que je ne comprends pas bien ce que tu veux. Tu cherches à faire un rendu plus ciné (Utilise le bouton Rechercher en haut à droite de la page avec les mots: "cinelook", "rendu ciné", etc.), ou bien tu veux donner à ton image un effet comme on voit dans les vidéo de skate avec une luminosité qui monte en donnant des couleurs rouge-orange comme des flammes (mots-clés: vidéos de skate, vidéos de snow, etc.) ?

Si tu as des screenshots, ça peut aider !

Bon courage et à +,
    Jeum.

3. jjacques529

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah ok merci, j avais pas du tout rentre ca comme mots cles donc j avais pas trouve....:D Maintenant je vais essayer ce que j ai pu lire.
    Encore merci
    @+

4. mbv

mbv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour reproduire cet effet tu peux zoomer sur une lampe en ne fesant pas de mise au point (flou) et tu passe un t shirt rouge devant tu peu presque arrivé a ce resultat

http://dasei.free.fr/burn.mov

, sinon ut as des sample vidoe qui se vende "artbeats" qui sont exactement ce que tu recherche

http://dasei.free.fr/burn2.mov

5. jjacques529

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci mbv, je vais essayer ta technique, ca rend plutot bien sur ta video.
    @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page